Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joe Lamptey

Joe Lamptey

Votre première fois, vous l'avez fait au bout?

D'une semaine?
D'un mois?
Plus de deux mois? EN SAVOIR PLUS >>>




A bouts d'arguments, elle en a saisi le bout entre deux doigts, et elle me l'a fait du bout de la langue. puis elle a avalé jusqu'au bout.
Puis, comme c'était pas le bout du monde, elle me l'a fait de nouveau, à tout bout de champ.
Au bout du compte, ça m'a mis à bout de nerfs.
Et maintenant je suis au bout du rouleau.
au bout d'une semaine, puis c'etait indispensable.
Un jour après le premier bisou. Le premier bisou était lui-même un jour après le premier rendez-vous. Rapide, mais le premier rendez-vous était plus d'un an après avoir fait sa connaissance, et puis j'avais 29 ans et je n'en pouvais vraiment plus d'attendre!
au bout de la nuit.
3 semaines

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le Petit Decouvrez le shampooing Anti-Pelliculaire 4 Huiles Essentielles & Menthe Verte qui reequilibrera votre cuir chevelu pour une elimination des pellicules. Le Petit Marseillais Anti-Pelliculaire - Shampooing 4 Huiles Essentielles et Menthe Verte - N
  • Régimes matrimoniaux Regimes en separation de bien et regimes en communaute : tous les avantages et les inconvenients. Communaute de biens. Tous les mariages ne sont pas soumis au même régime matrimonial. Comment fonctionnent les différents rég
  • Des régimes alimentaires durables pour la santé
  • Tarte . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de tarte aux framboises et au chocolat blanc. Ingredients de la recette: farine tout
  •  
  • La première fois, dans quel endroit cela peut t'il se passer? et dans quelles circonstances? je me demande toujours où pourra se passer notre première fois à moi et mon chériseulement beh on est deux ados de 15 et 16 ans et comme tout ado, on vis chez nos parentsdes idées de petits coins romantiques?et ça pourrait se passer dans quelles cir EN SAVOIR
  • Quand on ne croit plus à l'Amour, c'est qu'on est Défaitiste? fataliste triste? fatigué? on est quoi alors? "@tamalou : on abime les étoiles parfois" EN SAVOIR PLUS
  • compareriez-vous le corps de la femme? A quel fruit? MESSIEURS?
  • Les gens ont-ils peur de la souffrance des autres? "Bonjour,En ce moment, les gens me fuient. En temps normal, ils sont déjà bien rares à m'écouter tant mes problèmes les dépassent. Je réalise que presque toutes mes relations sont à sens uniques, et que mes amis même s'ils veulent m'aider en sont inc" EN SAVOIR PLUS
  • En amour on dit que rien n'est sale..? êtes vous d'accord?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
CONFERENCE « Rencontres au Service de la Paix » - Introduction

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article